Et après…

Voici quelques réflexions que nous avons échangées au sein de Sainté Debout et que nous partageons avec vous:

Durant plusieurs mois, des personnes syndiquées ou pas, politisées ou pas, issues de milieux associatifs ou pas… ont travaillé pour établir des programmes bâtis à partir des propositions qu’elles avaient recueillies auprès des stéphanois(es). Selon les sensibilités politiques des uns et des autres, elles ont défendu, pour beaucoup d’entre elles, sincèrement leurs projets. Nous espérons que, quel que soient les membres qui constitueront la prochaine équipe municipale, ils tiendront compte de tout ce travail réalisé et s’appuieront sur toutes les bonnes idées qui en sont sorties pour le bien vivre de tou(te)s les stéphanois(es).

En s’appuyant sur les réflexions qu’aura pu susciter la crise du coronavirus, nous espérons également que cette équipe, en toute humilité, se mettra au service de chaque citoyen(ne) dans le respect de toutes et de tous.

Soucieux de l’environnement, nous ne comprenons pas les personnes qui se prétendent écologistes et ont été pour l’implantation de Steel. Nous espérons une politique stéphanoise cohérente, de véritables actes en particulier en faveur des classes moyennes et populaires qui souffrent de plus en plus des politiques menées jusqu’à aujourd’hui tant sur le plan national que local!

A Sainté Debout, nous continuerons d’œuvrer, comme nous  le faisons depuis deux ans, pour que les voix des oubliés puissent être entendues et poursuivrons les projets que nous menons déjà dans les quartiers avec les habitant(e)s pour que personne ne soit exclu. Nous pensons que l’avenir de notre ville ne pourra passer que par un renforcement des liens sociaux et nous continuerons à travailler dans ce sens là!

1 Commentaire

  1. 4.5

Les commentaires sont fermés.